L'Envers de la médaille

L'ENVERS DE LA MÉDAILLE
Anciennement appelé "The Duality of One's Soul". Ange ou démone? Les deux côtés d'une même histoire. Vous voyez le petit ange et le petit démon assis sur mes épaules? Ils sont là, moqueurs, dictant mes moindres faits et gestes. Voici les états d'âme d'un ange déchu qui cherche encore sa place dans le grand monde.
dimanche, mars 25, 2007
Ménage de printemps
Qulle belle journée aujourd'hui pour faire... du ménage >.< J'ai ouvert les fenêtres dans l'appartement pour aérer. Ça va faire énormément de bien de tout mettre en ordre. je dois aussi peaufiner mes trois programmes en C qiue je vais envoyer avant 22h ce soir et je dois commencer à taper mon travail de 10 pages pour samedi prochain. Bon je m'y met à ce satané nettoyage de printemps si je veux terminer le plus tôt possible. Je vous raconterai ma fin de semaine un peu plus tard. Profitez de la journée, on est tellement bien dehors :)

Bonne journée!
Fel
soufflé par Feloisa @ 3/25/2007  
3 Comments:
  • At 2:58 p.m., Blogger Le petit monde de Genny said…

    J'ai tellement fais un gros menage aussi ce dimanche =P

     
  • At 4:13 p.m., Blogger Jiji said…

    Bon ménage!

    Moi, je laisse ma coloc le faire (*evil*) hihihi bah elle aime ça et me dit de ne pas toucher à rien, alors je ne me fait pas prier... :P

    Je n'apprécie guère cette pluie diluvienne qui s'est abattue aujourd'hui (à Ottawa, du moins), car je suis rentré trempé comme une lavette au boulot, mais je vais m'en remettre car il annonce chaud cette semaine!!

     
  • At 11:09 p.m., Blogger Feloisa said…

    Moi, ma coloc ne fait rien du tout ou à peine donc je ne fais pas nécessairement le ménage de bon coeur, mais bon. En fait, je n,ai pas fait beaucoup de ménage, car justement ma coloc m'a téléphoné hier pour m'inviter au Biodôme.

     
Publier un commentaire
<< Home
 
L'angélique démone

Name: Feloisa
Home: Montreal, Quebec, Canada
About Me: Jeune femme désillusionnée par l'amour, timide, mystérieuse, curieuse et passionnée. Contact: MSN luna_667[at]hotmail[dot]com Gtalk mariefrancemorin[a]gmail[dot]com I believe that imagination is stronger than knowledge -- myth is more potent than history -- dreams are more powerful than facts -- hope always triumphs over experience -- laughter is the cure for grief -- love is stronger than death. -Robert Fulghum, The Storyteller's Creed

Qui suis-je vraiment?
Dans le passé
À une autre époque
Lectures

Liens
Powered by

Free Blogger Templates

BLOGGER