L'Envers de la médaille

L'ENVERS DE LA MÉDAILLE
Anciennement appelé "The Duality of One's Soul". Ange ou démone? Les deux côtés d'une même histoire. Vous voyez le petit ange et le petit démon assis sur mes épaules? Ils sont là, moqueurs, dictant mes moindres faits et gestes. Voici les états d'âme d'un ange déchu qui cherche encore sa place dans le grand monde.
mercredi, mars 21, 2007
Lunettes, pirouette, cacahouète
Youppi! J'ai reçu un appel de l'optométriste ce matin pour me dire que ma nouvelle monture était prête. Je suis allée chercher mes lunettes après le travail et avant mon cours. Elles sont vraiment bien, d'un beau rouge métallique qui me donne un air beaucoup plus doux qu'avec la monture foncée que j'avais qui me donnère un air trop austère. je sais que vous voulez des photos, mais bon mis à part mon cellulaire, je n'ai aucun autre moyen de prendre une photo pour l'instant, il va falloir que vous patientez un peu.

Bon, ce soir, un examen de fait! Les prochaines semaines vont être cruciales tant à l'université qu'au travail. Pleins de trucs à faire:


  • Lire une dizaine de textes pour mon cours du mercredi soir.

  • Faire une deuxième entrevue pour le travail final en équipe pour le même cours

  • Finir de coder trois programmes en C pour un travail à remettre dimanche pour mon cours du vendredi.

  • Réviser mes trucs pour mon cours d'allemand

  • Commencer mon travail de recherche de dix pages à remettre le 31.

  • Envoyer des offres de service pour mon stage de cet été.

  • Aller m'inscrire en tant qu'étudiante libre pour els cours de mandarin.




Ça, c'est sans compter de l'étude et mon travail à la chocolaterie ( bravo, Pâques arrive à grand pas et on augmente mes heures X.x)

Bon, au repos pour moi. Je dois vraiment me discipliner à dormir un bon 8 heures ( mais c'est pratiquement impossible).

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée et portez vous bien!

À la prochaine chicane,Fel

Chanson du jour: Miniature Disasters par KT Tunstall
soufflé par Feloisa @ 3/21/2007  
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home
 
L'angélique démone

Name: Feloisa
Home: Montreal, Quebec, Canada
About Me: Jeune femme désillusionnée par l'amour, timide, mystérieuse, curieuse et passionnée. Contact: MSN luna_667[at]hotmail[dot]com Gtalk mariefrancemorin[a]gmail[dot]com I believe that imagination is stronger than knowledge -- myth is more potent than history -- dreams are more powerful than facts -- hope always triumphs over experience -- laughter is the cure for grief -- love is stronger than death. -Robert Fulghum, The Storyteller's Creed

Qui suis-je vraiment?
Dans le passé
À une autre époque
Lectures

Liens
Powered by

Free Blogger Templates

BLOGGER