L'Envers de la médaille

L'ENVERS DE LA MÉDAILLE
Anciennement appelé "The Duality of One's Soul". Ange ou démone? Les deux côtés d'une même histoire. Vous voyez le petit ange et le petit démon assis sur mes épaules? Ils sont là, moqueurs, dictant mes moindres faits et gestes. Voici les états d'âme d'un ange déchu qui cherche encore sa place dans le grand monde.
lundi, mars 19, 2007
Chez la familia(Edit)
Samedi soir, après une soirée karaoké annulée au bar Le Zoé pour cause de conditions routières encore mauvaises. J'ai décidé de prendre l'autobus afin de me rendre chez mes parents parce que ma jeune soeur était partie plus tard de son chez soi à Trois-Rivières pour la même cause citée plus haut.

En arrivant à la demeure familiale, je discutai de tout et de rien avec ems parents jusqu'à l'arrivée de ma soeur qui était partie souper avec ses amies pour la fête de l'une d'elles. Mes parents se sont couchés et j'ai continué à discuter avec ma soeur et nous avons regardé la comédie "Undercover Brother". C'est vraiment bof come film , mais je le regarde seulement pour l'acteur Chris Kattan(Saturday Night Live, A Night at the Roxbury) qui me fait rire aux larmes avec ses multiples facéties. Je me suis couchée vers 2h00 du matin non sans avoir retrouvé mes cartables de vieilles photos et courriels qui datent du secodnaire et du cégep pleins de photos cocasses de mes amis du secondaire et du cégep, des photos et courriels de mon ex des premères années que nous étions ensemble et étrangement, en les regardant, j'y ai ressenti beaucoup de nostalgie (voir entrée sur Kundera), mais aussi ça m'a fait sourire. J'avais finalement retoruvé certains souvenirs qui avaient disparus de ma mémoire.

J'étais tellement bien dans mon ancien lit, un lit d'eau chauffé, que j'ai dormi durant 10 heures! Ça m'a fait beaucoup de bien avec les nuits de quatre heures que je dors habituellement.

Ma soeur m'a coupé les cheveux le lendemain et nous sommes allés manger au saint-Hubert où moi et ma soeur avions travaillé dans le passé et nous avons revu quelques anciens collègues de travail.


Et voilà, pour la fin de semaine.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et portez vous bien!

À la prochaine chicane, Fel

Chanson du jour: Always in my head par Psapp
soufflé par Feloisa @ 3/19/2007  
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home
 
L'angélique démone

Name: Feloisa
Home: Montreal, Quebec, Canada
About Me: Jeune femme désillusionnée par l'amour, timide, mystérieuse, curieuse et passionnée. Contact: MSN luna_667[at]hotmail[dot]com Gtalk mariefrancemorin[a]gmail[dot]com I believe that imagination is stronger than knowledge -- myth is more potent than history -- dreams are more powerful than facts -- hope always triumphs over experience -- laughter is the cure for grief -- love is stronger than death. -Robert Fulghum, The Storyteller's Creed

Qui suis-je vraiment?
Dans le passé
À une autre époque
Lectures

Liens
Powered by

Free Blogger Templates

BLOGGER