L'Envers de la médaille

L'ENVERS DE LA MÉDAILLE
Anciennement appelé "The Duality of One's Soul". Ange ou démone? Les deux côtés d'une même histoire. Vous voyez le petit ange et le petit démon assis sur mes épaules? Ils sont là, moqueurs, dictant mes moindres faits et gestes. Voici les états d'âme d'un ange déchu qui cherche encore sa place dans le grand monde.
jeudi, mars 15, 2007
Pleurer jaune sous la pluie...
Non ce n'est pas une maladie, ni un nouveau sport extrême. Je fais plutôt référence à mon examen chez l'optométriste ce matin. C'est fou comment certains tests diffèrent d'un endroit à l'autre. Première fois qu'on me mettait des gouttes jaunes dans les yeux afin de vérifier mes larmes... première fois qu'on me mettait des gouttes anasthésiques pour prendre la pression de mes yeux...( moi, il semblerait que j'étais habituée à la vieille méthode du jet d'air). Je vous le dis, pour une fille qui déteste jouer avec son oeil, j'en ai eu pour mon argent ce matin. Et pire encore... Ce vendredi, je dois y retourner afin qu'on me dilate les pupilles afin de bien vérifier l'intérieur de l'oeil... ( j'en ai des frissons dans le dos juste à y penser). J'aurai une vision floue pendant 3-4 heures à la suite de la dilatation et la lumière ( plus ou moins vive) m'éblouira. Que de plaisir en perspective...

Petite parenthèse... Belle température aujourd'hui( et ouste le manteau d'hiver), dommage que la pluie s'est mise de la partie. Le brouillard dense de ce soir m'a inspiré une petite histoire que je vous raconterai sous peu.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et portez-vous bien!

À la prochaine chicane, Fel
Chanson du jour: Devoted par Lacuna Coil
soufflé par Feloisa @ 3/15/2007  
3 Comments:
  • At 2:15 p.m., Blogger Zeek said…

    je te conseille d'apporter des lunettes fumées pour vendredi... et des gravols si tu as mal au coeur facilement. Je me suis fait opérer deux fois dans les yeux, je sais connais donc pas mal de tests possibles et la dilatation des pupilles n'est pas très agréables, mais elle est tellement bénéfique puisque ça permet des tests beaucoup plus précis!
    Moi j'ai toujours mal au coeur suie à ça, mais c'est différent pour tout le monde. Le reste de ma famille est top shape suite à ces gouttes!

     
  • At 5:24 p.m., Blogger Le petit monde de Genny said…

    Je suis meme pas capable de m'imaginer qq'un metre des verre de contact ... J'ai les yeux emotif il pleure a rien . Bonne chance je suis avec toi =P

     
  • At 1:19 a.m., Blogger Feloisa said…

    @ Zeek Oui, l'optométriste m'a conseillé d'apporter des lunettes fumées. Malheureusement je n'en ai pas, mais elle m'a dit qu'ils ont des filtres spéciaux qu'ils peuvent mettre derrière les lunettes. J'ai un cours une heure environ après ce test-là, ça va être toute une partie de plaisir.

    @ genny Moi aussi mes yeux sont assez sensibles. D'ailleurs, j,ai les yeux tellement secs depuis mon examen de mercredi, je crois que ça me fait pas trop de gouttes dans le yeux en si peu de temps hehe

     
Publier un commentaire
<< Home
 
L'angélique démone

Name: Feloisa
Home: Montreal, Quebec, Canada
About Me: Jeune femme désillusionnée par l'amour, timide, mystérieuse, curieuse et passionnée. Contact: MSN luna_667[at]hotmail[dot]com Gtalk mariefrancemorin[a]gmail[dot]com I believe that imagination is stronger than knowledge -- myth is more potent than history -- dreams are more powerful than facts -- hope always triumphs over experience -- laughter is the cure for grief -- love is stronger than death. -Robert Fulghum, The Storyteller's Creed

Qui suis-je vraiment?
Dans le passé
À une autre époque
Lectures

Liens
Powered by

Free Blogger Templates

BLOGGER