L'Envers de la médaille

L'ENVERS DE LA MÉDAILLE
Anciennement appelé "The Duality of One's Soul". Ange ou démone? Les deux côtés d'une même histoire. Vous voyez le petit ange et le petit démon assis sur mes épaules? Ils sont là, moqueurs, dictant mes moindres faits et gestes. Voici les états d'âme d'un ange déchu qui cherche encore sa place dans le grand monde.
mardi, mars 13, 2007
Ah les hommes... ( rant on men)
Vous êtes tellement clairs que vous ne l'êtes pas, ou est-ce le contraire? Et moi je suis tellement pas claire que je crois que je vais aller me coucher. C'est juste que E m'enrage tellement présentement, au lieu de dire " je crois pas qu'on a des choses en commun ou des généralités et des conneries de ce genre", il se contente de me dire à chaque fois que je le salue sur MSN, qu'il a une liste interminable de travaux à faire et qu'il n'a pas le temps de discuter et qu'il ne sait pas quand on va se revoir. Moi, je veux bien d'accord, mais moi aussi je suis assez occupée, mais il reste que si quelqu'un a piqué ma curiosité, il me semble que je peux essayer de me libérer de certains trucs afin de rencontrer la personne de nouveau pour confirmer certaines choses, qu'elles soient positives ou négatives, donner une deuxième chance si l'on peut dire.

Je déteste l'approche de " on va passer par quatre chemins pour te le dire" ou "soit plus intelligente que moi en devinant mon silence". Franchement, on n'est plus à la maternelle. S'il y a quelque chose qui vous plaît ou non, dites-le bon dieu! J'ai passé les six dernières années de ma vie avec quelqu'un qui ne s'exprimait que très rarement alors pouvez-vous faire changement s'il vous plaît?

Il fallait que ça sorte, et moi franchement, je trouve ça bien dommage, car je croyais avoir quelques atomes crochus avec lui et je suis certaine que c'est une personne qui vaut la peine d'être connue et avec qui j'aurais partagé des moments très intéressants, mais visiblement, il a d'autres occupations ailleurs.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et portez vous bien!

À la prochaine chicane, Fel

Chanson du jour: Open your eyes par Snow Patrol
soufflé par Feloisa @ 3/13/2007  
1 Comments:
  • At 12:38 p.m., Blogger Zeek said…

    je comprends ta colère... c'est jamais évident de devoir essayer de deviner les sentiments de quelqu'un d'autre surtout lorsque nous avons des sentiments pour cette personne. Si tu crois qu'il n'a pas le courage de te dire en face ce qu'il en est, c'est qu'il ne te mérite pas... Courage, tu vas trouver une personne charmante qui te conviendra!

     
Publier un commentaire
<< Home
 
L'angélique démone

Name: Feloisa
Home: Montreal, Quebec, Canada
About Me: Jeune femme désillusionnée par l'amour, timide, mystérieuse, curieuse et passionnée. Contact: MSN luna_667[at]hotmail[dot]com Gtalk mariefrancemorin[a]gmail[dot]com I believe that imagination is stronger than knowledge -- myth is more potent than history -- dreams are more powerful than facts -- hope always triumphs over experience -- laughter is the cure for grief -- love is stronger than death. -Robert Fulghum, The Storyteller's Creed

Qui suis-je vraiment?
Dans le passé
À une autre époque
Lectures

Liens
Powered by

Free Blogger Templates

BLOGGER