L'Envers de la médaille

L'ENVERS DE LA MÉDAILLE
Anciennement appelé "The Duality of One's Soul". Ange ou démone? Les deux côtés d'une même histoire. Vous voyez le petit ange et le petit démon assis sur mes épaules? Ils sont là, moqueurs, dictant mes moindres faits et gestes. Voici les états d'âme d'un ange déchu qui cherche encore sa place dans le grand monde.
lundi, avril 02, 2007
Questions 61 à 80

Q61 - Que feriez-vous si vous pouviez vivre plusieurs heures sans la gravitation ?
Plein de choses seraient possibles, mais... ;) faire l'amour en apesanteur ça pourrait être intéressant. ( hormones dans le tapis, hormones dans le tapis :P)

Q62 - Que feriez-vous si vous pouviez être invisible durant plusieurs heures ?
Je volerais des disques, dvds, livres dans les magasins. >.<

Q63 - Vous avez le pouvoir de dénoyauter les fruits dans les toucher. Vous l’utiliserez en premier sur quels fruits ?
Les cerises

Q64 - Cette phrase est fausse. Vrai ou faux ?
Faux. Euh vrai parce deux faux ça ferait un vrai... ... ...

Q65 - Décrivez le bruit d’un tracteur pour un sourd.
Si c'est quelqu'un sourd de naissance, que je lui décrive comme je veux ( en le comparant à un autre son), la personne ne pourra pas l'identifier, mais si c'est quelqu'un devenu sourd plus tard je pourrais dire que c,est un peu comme le bruit du tonnerre mélangé avec quelqu'un qui fait "brrrrrr" avec sa bouche...

Q66 - Par qui aimeriez-vous vous faire emmener sur le plateau de “Ya que la vérité qui compte” ?
Mon ex

Q67 - Will Smith, c’est bien le verbe Smith au futur ?
Hahaha *rire sarcastique*

Q68 - Quel est votre mot préféré pour le pendu ?
Ouff ça fait longtemps que j,ai pas joué à ce jeu-là donc je sais pas.

Q69 - Aimeriez-vous être pendu ?

Non, pas du tout. O.o
Q70 - Et si vous étiez pendu par les pieds ?
Légèrement mieux, mais non quand même.

Q71 - Vous préférez peut-être la crucifixion ?
Euh...

Q72 - Ou l’écartèlement ?
Droguez moi assez avant >.<

Q73 - Aimeriez-vous mourir écrasé par un céléri géant ?
On parlait pas de cruxification tantôt...

Q74 - Par quelle voiture aimeriez-vous être renversé ?
Un Hummer

Q75 - Par qui aimeriez-vous être mangé ?
Euh... ;) Plein de choix possibles :P

Q76 - Vous préféreriez qu’il commence par quelle partie de votre corps ?
Ça c'est ce que l'on appelle une question qui n'a pas besoin de réponse :P~~

Q77 - Vous préférez mourir de chaud ou de froid ?
De chaud

Q78 - Le plus dur à vivre dans une chute de ballon dirigeable, c’est la chute ou l’impact ?
Ouf je sais pas. L'impact, mais ça dépend de la cause de la chute et d ela hauteur et si t,es encore dans le ballon ou non. ( parce que la question est mal formulée :P)

Q79 - L’autre est-il un con ?
Comme disait Sartre: "L'enfer c'est les autres." ;)

Q80 - Répondez à cette question par une autre question.
Dois-je vraiment répondre à cette question?




Bon , faut que je termine ce travail-là. X.x


soufflé par Feloisa @ 4/02/2007  
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home
 
L'angélique démone

Name: Feloisa
Home: Montreal, Quebec, Canada
About Me: Jeune femme désillusionnée par l'amour, timide, mystérieuse, curieuse et passionnée. Contact: MSN luna_667[at]hotmail[dot]com Gtalk mariefrancemorin[a]gmail[dot]com I believe that imagination is stronger than knowledge -- myth is more potent than history -- dreams are more powerful than facts -- hope always triumphs over experience -- laughter is the cure for grief -- love is stronger than death. -Robert Fulghum, The Storyteller's Creed

Qui suis-je vraiment?
Dans le passé
À une autre époque
Lectures

Liens
Powered by

Free Blogger Templates

BLOGGER