L'Envers de la médaille

L'ENVERS DE LA MÉDAILLE
Anciennement appelé "The Duality of One's Soul". Ange ou démone? Les deux côtés d'une même histoire. Vous voyez le petit ange et le petit démon assis sur mes épaules? Ils sont là, moqueurs, dictant mes moindres faits et gestes. Voici les états d'âme d'un ange déchu qui cherche encore sa place dans le grand monde.
samedi, mars 31, 2007
"Plog de groupe musical ": Macédoine!!!!
Vous n'avez rien de prévu demain soir? Alors, venez voir mes amis, Macédoine, jouer au Pub Jacques-Cartier, 1702 Ontario Est, coin Papineau( ça se marche facilement du métro Papineau). C'est au coût de 10$ et c'est à 20h00.

Voici leur site Internet: Macédoine où vous pouvez entendre quelques-unes de leurs compositions.

Ça vaut vraiment la peine d'aller les voir, vous ne serez pas décus. :) De plus, ils travaillent sur leur nouvel album :D ( hiiiiiiiiiiii *cri de groupie* hehe).

Je vais être au pub un peu avant 20h00 alors faites-moi signe si vous me croisez.

Plus tard dans la soirée, certains d'entre nous se déplaceront au bar Zoé pour aller démontrer nos talents de chanteurs/chanteuses :P

Bon je vous laisse là dessus, je dois terminer *cough cough* commencer mon rapport de recherche de 10 pages pour demain avant 18h00 *snif*

Bonne soirée et j'espère vous voir demain soir ;)

À la prochaine chicane, Fel
Chanson du jour: The Saints are Coming par U2 et Greenday
soufflé par Feloisa @ 3/31/2007  
2 Comments:
  • At 11:21 a.m., Blogger Jiji said…

    Va falloir que je me reprenne. Et wow! Tu karaokes toi aussi? J'adore ça! Je suis juste allé une fois chez Zoé avec mon ex, mais je n'y suis pas retourné. Il paraît qu'il n'y a pas beaucoup de monde en temps normal (quand j'y suis allé, c'était un party d'étudiants en design industriel/architecture de l'UdM/HEC)

    Je n'ai pas trouvé d'autre bar intéressant à Montréal pour le karaoké, même le Cabaret Mado c'est so-so... Rien ne battera jamais le Cabaret le Drague à Québec!

     
  • At 1:00 a.m., Blogger Feloisa said…

    Eh bien, il y avait foule samedi soir quand j'y suis allée après le spectacle. C'était assez hilarant. On était trois à chanter "Like a virgin" de Madonna, c'était de toute beauté. :P

     
Publier un commentaire
<< Home
 
L'angélique démone

Name: Feloisa
Home: Montreal, Quebec, Canada
About Me: Jeune femme désillusionnée par l'amour, timide, mystérieuse, curieuse et passionnée. Contact: MSN luna_667[at]hotmail[dot]com Gtalk mariefrancemorin[a]gmail[dot]com I believe that imagination is stronger than knowledge -- myth is more potent than history -- dreams are more powerful than facts -- hope always triumphs over experience -- laughter is the cure for grief -- love is stronger than death. -Robert Fulghum, The Storyteller's Creed

Qui suis-je vraiment?
Dans le passé
À une autre époque
Lectures

Liens
Powered by

Free Blogger Templates

BLOGGER