L'Envers de la médaille

L'ENVERS DE LA MÉDAILLE
Anciennement appelé "The Duality of One's Soul". Ange ou démone? Les deux côtés d'une même histoire. Vous voyez le petit ange et le petit démon assis sur mes épaules? Ils sont là, moqueurs, dictant mes moindres faits et gestes. Voici les états d'âme d'un ange déchu qui cherche encore sa place dans le grand monde.
dimanche, avril 01, 2007
Questions 41-60 ;)


Et hop, on continue!


Q41 - Vous savez parler combien de langues ?

3 langues : Français, anglais et allemand, l'espagnol je le comprends encore très même si je ne le parle plus.

Q42 - Même le Yiddish ?
Non

Q43 - Dans quel cauchemar aimeriez-vous rencontrer Laetitia Casta ?
Euh... Juste la rencontrer, ça serait un cauchemar.

Q44 - Sans regarder la question 501, pourriez-vous jurer de répondre la vérité à cette question ?
Heu oui je suppose.

Q45 - A quoi êtes vous allergique ?
À la colle de pansements et à certains antibiotiques.

Q46 - Quelle a été votre dernière maladie ?
Une pseudo gastro-grippe en janvier.

Q47 - Vous pensez que ça peut avoir un rapport ?
Non, pas du tout. C'est le rave qui était en cause :P

Q48 - Vous êtes allé chez le médecin pour en être aussi sûr ?
Non, mais je sais que ça vient de là.

Q49 - Un bain de cire liquide pour les aracheurs de portables est-il le meilleur remède à l’insécurité ?
Ça fait un peu "Hostel" ou le film de trucs de cire ça non? Assez radical.^^;

Q50 - 50 cent, il coûte combien en euros ?
C'est environ 0.30 euros.

Q51 - Pourquoi faire son lit le matin si c’est pour le redéfaire le soir ?
Je fais jamais mon lit de ces temps-ci alors ;)

Q52 - Quels mammifères devrait-on employer pour faire le boulot des garagistes ?
Des singes ( chimpanzées ou bonobos), ils sont presque aussi intelligents et ils pourraient être payés moins chers.

Q53 - Pour ou contre les koalas en vente libre en grande surface ?
Contre. Ils sont bien "cutes" , mais leur place n'est pas dans des maisons.

Q54 - Quel légo faudrait-il inventer ?
Des légos qui se mangent!?!

Q55 - Quel fruit avez vous envie de gratter ?
Un kiwi :o

Q56 - Vous faites des volcans dans votre purée ?
Oui, ça m'arrivait , mais pas souvent parce que je suis pas du genre à "mélanger " ma nourriture.

Q57 - Vous feriez une statue de qui avec du beurre ?
D'un dieu grec ;)

Q58 - C’est qui le plus fort, Jésus ou Mahomet ?
Aucun des deux, c'est Bouddha le plus fort :P

Q59 - Quelle fraction vous est le plus indifférent ?
Toutes.

Q60 - Dieu en a marre de faire tomber de la pluie ou de la neige du ciel. Que lui conseillez-vous de faire tomber ?
Des bonbons à perte de vue :P

soufflé par Feloisa @ 4/01/2007  
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home
 
L'angélique démone

Name: Feloisa
Home: Montreal, Quebec, Canada
About Me: Jeune femme désillusionnée par l'amour, timide, mystérieuse, curieuse et passionnée. Contact: MSN luna_667[at]hotmail[dot]com Gtalk mariefrancemorin[a]gmail[dot]com I believe that imagination is stronger than knowledge -- myth is more potent than history -- dreams are more powerful than facts -- hope always triumphs over experience -- laughter is the cure for grief -- love is stronger than death. -Robert Fulghum, The Storyteller's Creed

Qui suis-je vraiment?
Dans le passé
À une autre époque
Lectures

Liens
Powered by

Free Blogger Templates

BLOGGER