mercredi, février 14, 2007 |
Web 2.0 : la machine et nous ; et montée de lait sur la Saint-Valentin |
Demain... demain c'est la journée la plus pathétique de l'année... la Saint-Valentin. Bon je sais ce que certains d'entre vous vont dire. "Bah, tu dis ça seulement parce que t'es célibataire, bla, bla ,bla." Non seulement ça n'a aucun lien, mais si quelqu'un ose me donner du chocolat demain qui que ce soit, je lui fait bouffer toute la boîte. Je n'ai jamais vraiment compris le concept de la Saint-Valentin... Les gens sont si pris par leur boulot, études, etc qu'ils doivent avoir une petite journée pour leur rappeller qu'il y a des gens qui comptent pour eux?? Voyons! Un peu de volonté! Et au moins, trouvez quelque chose d'original, qui vient de vous et non pas quelque chose de préfabriqué, de vite fait.
Les gens semblent se forcer pour acheter des trucs pour la Saint-Valentin et se plaigenent à qui mieux mieux ( c'est cher, c'est si, c'est ça, bla bla bla). Il faut croire que les gens ne s'aiment peut-être pas autant qu'on le pense.
Au fait, pour revenir avec l'histoire de l'amour et des hormones, j'en ai entendu une bonne à la radio aujourd'hui. Que les femmes qui prenaient des contraceptifs étaient moins réceptives aux phéromones et donc se retrouvaient souvent avec le mauvais partenaire. Eh bien ça l'explique bien des choses!
Un autre article sur les hormones et l'amour qui date de l'année dernière iciL'amour dure 3 ans.
Changement de sujet...
Dans mon cours Information et sites Web, le professeur nous a montré un vidéo sur You Tube qui m'a beaucoup plus et qui fait un petit résumé du Web 2.0 qui se trouve ici Web 2.0 Hé oui, nous contribuons et participons tous au merveilleux monde d'Internet ( oui oui même moi ^^; ).
Sur ce, je vous dit à la prochaine et portez-vous bien!
À la prochaine chicane, Fel
Chanson du jour: Black horse and the cherry tree de KT Tunstall
Citation du jour: Carrie: "After we made love I knew it was over. Did I ever really love Big or was I addicted to the pain, the exquisite pain of wanting someone so unattainable?" ( Dans Sex and the City)
Citation très approprié ( à partir de addicted) par rapport à tous mes trucs qui n'arrivent pas avec [...].
|
soufflé par Feloisa @ 2/14/2007 |
|
|