L'Envers de la médaille

L'ENVERS DE LA MÉDAILLE
Anciennement appelé "The Duality of One's Soul". Ange ou démone? Les deux côtés d'une même histoire. Vous voyez le petit ange et le petit démon assis sur mes épaules? Ils sont là, moqueurs, dictant mes moindres faits et gestes. Voici les états d'âme d'un ange déchu qui cherche encore sa place dans le grand monde.
jeudi, janvier 11, 2007
Arrêtez le monde que je débarque...
Bon, eh bien j'ai décidé de prendre une décision face à mon blog aujourd'hui : je vais commencer à écrire en français. Pourquoi? Parce que tout simplement , j'ai toujours associée la langue de Shakespeare à la colère ( à la mienne en fait). Le psychologue m'a dit aujourd'hui que je semblais déja plus épanouie qu'avant le temps des fêtes et que j'étais moins amère face à mon ancienne relation de couple; alors je me suis dit pourquoi ne pas montrer qu'en effet ma colère s'estompe. Je suis désolée pour mes amis anglophones qui me lisent , mais sachez que j'aurai quand même quelques billets en anglais.

Deuxio, j'aurais souhaité avoir vu ce site-là il ya quelques mois ( malgré que je m'en suis sortie toute seule!) Stopper WoW. Sérieusement, ce jeu-là tout aussi divertissant qu'il est; devient comme la plupart des jeux en ligne multijoueurs , un véritable poison pour la vie sociale, familiale, académique , professionelle... enfin vous voyez le genre!?

Tertio, en lisant et fouinant dans différents blogs récemment, je me dis qu'en fin de compte, ces gens "inconnus" ( ils ne le sont pas tous je sais bien) recoivent tous leur 15 minutes de gloire et deviennent des gens "célèbres" sur la blogosphère et que c'est toujours la même petite clique qui se parle entre elle. Le blogosphère est d'un tel paradoxe où la célébrité et l'anonymité se côtoient. Je lis tellement de choses intéressantes sur ces gens , mais c'est des personnes que je ne verrai probablement jamais ou qui, ne sont pas du tout comme l'on s'attendait d'eux et qui par conséquent, m'intimide énormément.

Enfin bref. Eh bien eh bien! Que vois-je? De gros flocons de neige dehors! Est-ce que cette fois-ci sera la bonne? J'en doute fort et c'est bien dommage. C'est franchement déprimant ce réchauffement planétaire.


Sur ce, je vous dis à la prochaine et portez vous bien!

À la prochaine chicane, Fel

Chanson du jour : Life in Front of You de Jonas
soufflé par Feloisa @ 1/11/2007  
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home
 
L'angélique démone

Name: Feloisa
Home: Montreal, Quebec, Canada
About Me: Jeune femme désillusionnée par l'amour, timide, mystérieuse, curieuse et passionnée. Contact: MSN luna_667[at]hotmail[dot]com Gtalk mariefrancemorin[a]gmail[dot]com I believe that imagination is stronger than knowledge -- myth is more potent than history -- dreams are more powerful than facts -- hope always triumphs over experience -- laughter is the cure for grief -- love is stronger than death. -Robert Fulghum, The Storyteller's Creed

Qui suis-je vraiment?
Dans le passé
À une autre époque
Lectures

Liens
Powered by

Free Blogger Templates

BLOGGER