L'Envers de la médaille

L'ENVERS DE LA MÉDAILLE
Anciennement appelé "The Duality of One's Soul". Ange ou démone? Les deux côtés d'une même histoire. Vous voyez le petit ange et le petit démon assis sur mes épaules? Ils sont là, moqueurs, dictant mes moindres faits et gestes. Voici les états d'âme d'un ange déchu qui cherche encore sa place dans le grand monde.
mercredi, janvier 31, 2007
Des trucs

"Sans imagination il ne pourrait y avoir création. "[Albert Jacquard]


Eh bien, j'ai mis une photo de moi qui date de dimanche. Ma jeune soeur qui est coiffeuse m'a fait une coupe et une coloration qui a bien tournée.


D'après ce que je lis dernièrement, je suis pas la seule à être intriguée par des gens du sexe opposé.

Mes affaires amoureuses deviennent de plus en plus compliquées. Après avoir repoussée 2 hmm 3 prétendants( si ça continue je vais me retrouvée avec une file devant chez moi le 14 février ^^; ) , mes hormones ont décidé de s'intéresser au meilleur ami du copain de ma coloc. Bon, après cette constatation-là, il est parti pour 2 semaines en France et reviens vendredi. Son retour me stresse légèrement. Vous allez me dire, "il est où le problème?". Eh bien, le problème c'est qu'il a déjà une copine, une allemande ( fait tout au plus 2 mois qu'ils sont ensemble je crois et même peut-être moins) qui repart dans son pays ( pour toujours semble-t'il) à la fin février.


Bon je sais, j'ai probablement des chances quand même, mais j'avoue que j'ai un dilemme éthique dans ma tête depuis quelques jours.


Ah oui, parlant de voyage, je vous annonce que moi aussi je pars ( non pas pour toujours) pour la Chine en spetembre ou décembre pendant un an. Si ce n,est pas en Chine, ça va être n'importe où parce que j'en ai marre d'être ici et j'ai besoin de changer d'air.

Et hop! Au dodo.


Sur ce, je vous dit à la prochaine et portez-vous bien!

À la prochaine chicane, Fel

Chansons du jour: Voyager de Jean leloup / Canary bay d'Indochine

Technorati Profile

soufflé par Feloisa @ 1/31/2007  
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home
 
L'angélique démone

Name: Feloisa
Home: Montreal, Quebec, Canada
About Me: Jeune femme désillusionnée par l'amour, timide, mystérieuse, curieuse et passionnée. Contact: MSN luna_667[at]hotmail[dot]com Gtalk mariefrancemorin[a]gmail[dot]com I believe that imagination is stronger than knowledge -- myth is more potent than history -- dreams are more powerful than facts -- hope always triumphs over experience -- laughter is the cure for grief -- love is stronger than death. -Robert Fulghum, The Storyteller's Creed

Qui suis-je vraiment?
Dans le passé
À une autre époque
Lectures

Liens
Powered by

Free Blogger Templates

BLOGGER