L'Envers de la médaille

L'ENVERS DE LA MÉDAILLE
Anciennement appelé "The Duality of One's Soul". Ange ou démone? Les deux côtés d'une même histoire. Vous voyez le petit ange et le petit démon assis sur mes épaules? Ils sont là, moqueurs, dictant mes moindres faits et gestes. Voici les états d'âme d'un ange déchu qui cherche encore sa place dans le grand monde.
mercredi, février 21, 2007
Lectures à terminer...
Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. [Montesquieu]


J'ai vraiment trop de livres à lire ces temps-ci. Certains sont dans le cadre de mes cours, d'autres simplement pour le plaisir de lire. Voici ce que je dois terminer dans les prochains mois:

Pour le plaisir

Eragon de Christopher Paolini

La tyrannie de la pénitence- essai sur le masochisme occidental de Pascal Bruckner

Soutien-gorge rose et veston noir de Rafaële Germain

Tradition et Innovation en Chine et au Japon de Charles Leblanc et Alain Rocher

Warcraft Archive

Trucs de psychologie

Comment obtenir ce que nous désirons et apprécier ce que nous possédons de John Gray

Être bien dans sa peau de David D. Burns

S'affirmer et communiquer de Jean-Marie Boisvert et Madeleine Beaudry

Pour mon cours INU 1051-Information et sites Web

CSS, Le guide complet de F. Basmaison, A. Cailliau, J.-R. Duboc

Web Design in a Nutshell de Jennifer Niederst Robbins

Pour mon cours IFT 1800- Introduction à la programmation

C et C++ de Sébastien Lecomte


Il y a beaucoup plus de livres, mais je vais ajouter les autres demain. Je suis complètement crevée.


Sur ce, je vous dit à la prochaine et portez-vous bien!

À la prochaine chicane, Fel

Chanson du jour: Wonderwall d'Oasis
soufflé par Feloisa @ 2/21/2007  
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home
 
L'angélique démone

Name: Feloisa
Home: Montreal, Quebec, Canada
About Me: Jeune femme désillusionnée par l'amour, timide, mystérieuse, curieuse et passionnée. Contact: MSN luna_667[at]hotmail[dot]com Gtalk mariefrancemorin[a]gmail[dot]com I believe that imagination is stronger than knowledge -- myth is more potent than history -- dreams are more powerful than facts -- hope always triumphs over experience -- laughter is the cure for grief -- love is stronger than death. -Robert Fulghum, The Storyteller's Creed

Qui suis-je vraiment?
Dans le passé
À une autre époque
Lectures

Liens
Powered by

Free Blogger Templates

BLOGGER