Bon bon, après avoir paniquée pour avoir accès à mon compte de blog ( merci Blogger de ne pas avoir averti que vous nous contraigniez à utiliser la nouvelle version), je vous voulais faire un mini retour sur le spectacle de Lily Allen au Club Soda.
Pour résumer la soirée j'emplois deux expressions: "Short and Sweet" et "C'essssssst lonnnnng!" Je ne crois pas avoir attendue aussi longtemps après un/une artiste de ma vie. Les premières parties étaient biens ( bon si la musique du DJ aurait été de mise dans un bar, on avait franchement pas le goût de se taper ça ce soir). La deuxième groupe après le DJ fatiguant était un groupe principalement féminin de Los Angeles, The Bird and The Bee, qui était excellent. Les filles du groupe avec un look poupée/robot ( et la chanteuse avec un immense décolleté qui se disait qu'elle avait survécu la soirée à ce que personne ne voit sa poitrine).
Enfin, Lily Allen qui se laissait désirer. Son spectacle était bien, mais sans plus. Elle a joué presque toutes ses chansons et a même fait un cover d'une chanson de Keane ( Everybody's Changing??) et un autre de Blondie ( je ne me rappelle plus du titre).
Ça été une très bonne soirée surtout accompagnée de Fanny et ses amies et de Daviel que j'ai rencontré là-bas.
Bon, j'étofferai tout ça demain. Je suis crevée et je travaille dans quelques heures ( oui je travaille un samedi :x)
À la prochaine chicane, Fel Chanson du jour: LDN par Lily AllenLibellés : Musique, n'importe quoi, technologie |