L'Envers de la médaille

L'ENVERS DE LA MÉDAILLE
Anciennement appelé "The Duality of One's Soul". Ange ou démone? Les deux côtés d'une même histoire. Vous voyez le petit ange et le petit démon assis sur mes épaules? Ils sont là, moqueurs, dictant mes moindres faits et gestes. Voici les états d'âme d'un ange déchu qui cherche encore sa place dans le grand monde.
mercredi, avril 18, 2007
The Karma Part 2
La chanson de The Verve jouait dans mes écouteurs et ça me fait toujours penser à cette scène-là:




Cette scène-là, je l'ai souhaitée tellement fort à quelqu'un ce soir, que mes écouteurs sont restés pris dans le tourniquet du métro et se sont sectionnés. Et vlan, le karma.

Petite parenthèse...

Il y a des gens qui crient haut et fort qu'ils s'assument tels qu'ils sont, mais qui refusent d'assumer leurs gestes, leurs écrits en rejetant le blâme sur n'importe qui/quoi. " C'est pas de ma faute c'est : [insérer 350 000 excuses personnelles ou non qui inclut dans le genre: éternel incompris, les autres voient ce qu'ils veulent voir, blâmer ses humeurs, etc, etc.]. Je suis désolé, mais on peut pas être aimé de tout le monde et si les politiciens ou personnalités célèbres doivent assumer et vivre avec leurs gestes posés dans le passé, je ne vois pas comment de simples mortels comme nous ne peuvent pas le faire. Parfois, dans notre société, j'ai tendence à voir l'individualisme qui la caractérise comme de l'égoïsme, surtout avec les exemples que j'ai en tête. Tout ce qui peut servir notre intérêt personnel , on le fait, on le dit en se foutant carrément des autres, mais quand les coups reviennent... on n'assume pas jusqu'au bout, on se défile sous maintes excuses. Bon, encore là, il faut faire la différence entre des justifications et des excuses.

Ce n'est pas important si personne ne comprend pourquoi je parle de ça. J'ai seulement lu des trucs qui m'énervent parce que certaines personnes refusent toujours de faire face à la musique et font de peids et des mains pour ne pas se faire prendre à leur propre jeu. Mais bon je peux toujours rêver avec le vidéo plus haut.

“People pay for what they do, and still more, for what they have allowed themselves to become. And they pay for it simply: by the lives they lead.”
Edith Wharton, American novelist (1862-1937), from The Age of Innocence



Bon, je vous laisse en beauté avec un truc random:Bonne nuit Bonne nuit! :P

À la prochaine chicane, Fel
Chanson du jour: Ohayou de la bande sonore de Hunter X Hunter

Libellés : , , ,

soufflé par Feloisa @ 4/18/2007  
0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home
 
L'angélique démone

Name: Feloisa
Home: Montreal, Quebec, Canada
About Me: Jeune femme désillusionnée par l'amour, timide, mystérieuse, curieuse et passionnée. Contact: MSN luna_667[at]hotmail[dot]com Gtalk mariefrancemorin[a]gmail[dot]com I believe that imagination is stronger than knowledge -- myth is more potent than history -- dreams are more powerful than facts -- hope always triumphs over experience -- laughter is the cure for grief -- love is stronger than death. -Robert Fulghum, The Storyteller's Creed

Qui suis-je vraiment?
Dans le passé
À une autre époque
Lectures

Liens
Powered by

Free Blogger Templates

BLOGGER